Planning des Superviseurs de Salle - 2ème Phase

INSTRUCTIONS AUX SUPERVISEURS DE SALLE

Vous avez été convoqué par les membres du bureau du Montfort BC pour être responsable de l’organisation et du bon déroulement des matches de championnat « jeunes » qui ont lieu à Montfort (salle Cosec, Batailles ou Charles)
Vous trouverez ci-dessous les différents conseils et démarches  qui vous permettront de remplir votre mission.

 1 ) Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible le jour de votre convocation, vous devez trouver la personne qui vous remplacera.


2 ) Les matches ont lieu le samedi après midi. En début de semaine, le club vous transmettra par mail le programme de la journée avec les matchs programmés ainsi qu’une liste de personnes que vous devrez convoquer.

 

3 ) Vous définirez un planning avec les arbitres et les personnes qui arbitreront et tiendront la table de marque pour chaque match. Les licenciés sont convoqués à partir des catégories minimes jusqu’aux séniors.

 

4 ) Pensez à récupérer badge et clé de la salle ainsi que les feuilles de match  en fin de semaine ( le secrétariat du club est ouvert de 10h à 12h le samedi)


5 ) Le jour des matchs :

>>Dans le local « ballons », vous trouverez sur le mur droit de l’entrée, une boîte contenant les clés suivantes ( clé chrono, buvette, sono et vestiaires arbitres)
>> Mise en place du matériel (table de marque, 2 bancs pour chaque équipe,  chaises pour remplacement, chronomètre à prendre dans le local vitré et matériel de table)
>> Accueil des équipes
>> Respecter impérativement les horaires des rencontres

 

6 ) Pensez à vérifier la feuille de match pour éviter toutes erreurs qui peuvent être sanctionnées par des amendes

 

7 ) A la fin de chaque match, vous proposerez aux 2 équipes la possibilité de boire un verre. Vous trouverez du jus d’orange dans le local buvette ( servir au verre)

8 ) En fin de journée
>>Au cosec, regroupez toutes les feuilles de matches dans la pochette et laissez celle –ci près de la table de marque (le club recevant récupère toutes les feuilles de matches)
>> A Batailles et Charlet, pensez à ranger le matériel ainsi que la salle. Vous déposerez la pochette et les toutes les feuilles de matches dans la boîte aux lettres du club.

 

RESPECT DES REGLES – ARBITRES – COEQUIPIERS - ADVERSAIRES ……
A VOUS DE JOUER