Les Matchs

Pour le bon déroulement des championnats qui ont lieu le week-end, plusieurs personnes sont mobilisées :

• les superviseurs de salles : des seniors désignés pour superviser le bon déroulement des journées dans chaque salle. Le planning des superviseurs de salle est disponible dans la rubrique "Documents à télécharger"
  • les joueurs convoqués pour arbitrer et tenir la table de marque le samedi : ils sont contactés dans la semaine par les superviseurs de salle, qui les informent des horaires auxquels ils sont attendus à la salle. La liste des joueurs convoqués pour arbitrer et tenir la table de marque est affichée dans le hall du COSEC. Chacun peut ainsi en prendre connaissance lors des entrainements.
  • les seniors convoqués pour arbitrer et tenir la table de marque le dimanche : ils sont convoqués pour le match qui précède ou suit le leur. Le planning des seniors convoqués à l'arbitrage et à la table le dimanche est disponible dans la rubrique "Documents à télécharger"

Les horaires des matchs du week-end sont disponibles dans la rubrique "Horaires des Matchs". Vous trouverez également dans cette rubrique le listing des personnes convoquées pour le week-end.

Chaque week-end, les coachs sont invités à faire un résumé du match de leur équipe dans la rubrique "Résumés des Matchs". Vous pouvez également prendre connaissance des résultats des matchs du week-end dans la rubrique "Résultats du WE", ainsi que sur le site de la Fédération Française de Basketball  (rubrique "Compétitions") :