Soirée Club

Pour cette 1ère édition, qui a eu lieu ce vendredi au Confluent, la Soirée Club du MBC a réuni de nombreux parents, joueurs et bénévoles.

Catherine Golvan a d'abord pris la parole pour se présenter, présenter le club et les membres du bureau, puis a profité de ce moment pour remercier l'ensemble des personnes œuvrant pour le club et ayant contribué à l'obtention du Challenge de l'Esprit Sportif.

Catherine a également tenu à remercier Valérie Rocher, organisatrice de la soirée.

Anthony Jarnoux et Didier Golvan ont ensuite endossé  le rôle d'animateurs, en invitant chaque joueur à prendre le micro pour se présenter sur la scène du Confluent.

Cette soirée a permis à chacun de vivre un beau moment de convivialité et de faire connaissance avec les licenciés du club pour cette saison 2017-2018.

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur cette soirée en ajoutant un commentaire sur cette page !