Séance de Coaching Sportif

Dans le cadre du Club des Partenaires, une séance de coaching sportif a été organisée le 13 janvier dernier.

C'est Emmanuel Breton, coach sportif et General Manager du MBC qui a dirigé la séance, qui a rassemblé dans la bonne humeur une dizaine de partenaires.

Le retour d'expérience des participants témoigne de la convivialité de ce moment de partage sportif :

"Dans une ambiance sympathique, les différents ateliers proposés permettent de faire travailler toutes les parties du corps ( gainage, steps, squats ..). Les ateliers durant 40 secondes , cela permet de ne pas être monotone .
Après 1 heure de séance , j'ai bien ressenti le travail effectué , surtout le lendemain avec quelques courbatures."

G.Morand

"Séance de découverte du cross fit dans une humeur sympathique et décontractée.
Cette séance a permis de faire découvrir le concept encore assez méconnu combinant différents ateliers, avec un rythme soutenu mais réalisable par tout le monde."
A.Hervieu - Katel Immo

"Cette séance fût un moment très convivial tout en restant sérieux dans les apprentissages. La mixité de la séance nous a permis quelques fous rires !"

V.Boute-Cottin - Cottin Voyages

Cette activité sera suivie d'autres rendez-vous, notamment le déplacement des partenaires pour un match de Nationale 3 (avec visite d'une cave et dégustation) ainsi que de conférences avec des intervenants professionnels.

Vous souhaitez en savoir plus sur les partenariats avec le MBC ? N'hésitez pas à contacter Emmanuel Breton.