Le MBC partenaire de l'Union Rennes Basket

Le Montfort Basket Club est très fier d'être partenaire de l'Union Rennes Basket depuis plusieurs saisons.

En tant que membre du satellite "URB Club partenaire", le MBC exprime tout son soutien au projet de l'Union Rennes Basket.

Ce rapprochement entre les 2 clubs permet au MBC de bénéficier de certains avantages :

• 6 places réservées pour le MBC pour chaque match à domicile de l'équipe fanion de l'Union Rennes Basket (NM1)
  • des places supplémentaires à prix réduit (-50%) (dans la limite des disponibilités)
  • le référencement du MBC sur le site de l'URB
  • des tarifs préférentiels sur la boutique de l'URB
  • la possibilité pour des jeunes du MBC d'accompagner l'entrée des joueurs lors de matchs de l'URB à domicile
  • une possibilité d'assister à un entraînement de la NM1 et d'échanger avec les intervenants.