Un nouveau logo pour le Montfort Basket Club

En cours de réflexion depuis plusieurs saisons, le cap est désormais franchi : le logo du MBC fait peau neuve !

Et quel cap ! L'ensemble des sympathisants du club était en effet (et restera sans aucun doute) très attachée à son logo historique. Le temps est aujourd'hui venu de faire évoluer l'identité graphique du club.

Le Montfort Basket Club est ainsi fier de présenter ce nouveau logo, moderne et ambitieux, reflétant l'ADN et l'histoire du club qui n'a cessé d'évoluer depuis sa création.

Dévoilé lors de l'Assemblée Générale du club qui a eu lieu le vendredi 25 juin 2021, voici le nouveau logo, que vous aurez peut-être déjà aperçu sur nos réseaux sociaux :

Ce nouveau logo, porté par le pôle Animation et réalisé graphiquement par le nouveau partenaire-club TeamPartner, est plein de symboles. L'année 1974 y est intégrée autour d'un ballon de basket. L'année 1974 a une signification particulière puisqu'elle a marqué la création de l'USM (avant que le Montfort Basket Club ne naisse en juin 1990).

On y retrouve bien sûr le nom du club, et au centre la Tour du Papegault, symbole emblématique de la ville de Montfort.

Nous espérons que chacun se retrouvera dans ce nouveau logo porteur des valeurs du club et de sa volonté d'aller de l'avant !