Coupe Web 35 : votez pour le MBC !

Le Comité Départemental de Basket 35 organise cette année la Coupe d'Ille et Vilaine virtuelle : la Coupe Web 35. Une très belle occasion de soutenir le MBC !!!

En quoi cela consiste t-il ? Voici une vidéo explicative :

En résumé, la Coupe Web 35 se déroule en 3 phases :

• Une première phase : "PHASE DE SECTEUR" pour élire un club par secteur (sur les 15 secteurs du département, du 15 mars au 15 avril). Les votes pour le Montfort Basket Club (secteur 4) ont lieu du jeudi 18 mars au jeudi 1er avril. Pour voter : rendez-vous sur ce lien :

N'hésitez pas à partager un maximum ce lien sur les réseaux pour qualifier le MBC pour la phase suivante !

• Seconde phase : les "PLAYOFFS", le club représentant son secteur (celui qui aura eu le plus de votes lors de la phase précédente) participera à cette 2ème phase, où il affrontera l'un des autres vainqueurs des secteurs pour des 8èmes, 1/4 et demi-finale (du 26 avril au 14 mai).
  • Troisième phase : la "FINALE", dernière et ultime étape qui opposera les 2 clubs ayant remporté la demi-finale (24 au 30 mai).

Licenciés, parents, partenaires, sympathisants, on compte sur vous pour obtenir un maximum de votes !

Nous vous tiendrons régulièrement informés des résultats du club dans cette Coupe Web 35. Vous pouvez également suivre les résultats de la Coupe Web 35 sur le site du comité 35.