Protocole COVID

Dans le contexte sanitaire actuel, voici le protocole que nous vous demandons de respecter dans le cadre de la reprise des activités sportives :

Nous vous rappelons que si vous avez des symptômes du COVID (fièvre, toux sèche, fatigue…), nous vous demandons de ne pas vous présenter aux entraînements afin d’éviter la propagation du virus.

De plus, si vous avez été ou êtes en contact avec des personnes avérées ou testées positives, merci de prévenir le président à l’adresse suivante : presidentmbc@orange.fr et ne pas vous présenter aux entraînements.

INFORMATION POUR LES EQUIPES EXTÉRIEURES VENANT JOUER A MONTFORT :

Face au protocole sanitaire imposé par la FFBB, nous ne pouvons pas fournir aux équipes extérieures de la nourriture et de la boisson.

Notre club est seulement autorisé (par la mairie) à ouvrir une buvette sur certains matchs.