Nouveautés Équipements

A partir de cette année sportive 2016-2017, le Montfort Basket Club change son fonctionnement de distribution des équipements des joueurs pour les matchs.

Jusqu'à présent, chaque joueur se voyait remettre par son coach son équipement (maillot + short) en début de saison, et le coach était chargé de rassembler tous les maillots de ses joueurs en fin de saison pour les restituer au club.

Il se trouve que chaque année, ce retour des équipements est un vrai casse-tête (retards dans le retour des maillots, maillots manquants ou égarés, temps passé à solliciter les joueurs et/ou les coachs ...) engendrant une grosse perte de temps et surtout des jeux de maillots incomplets (qui ne peuvent donc pas servir la saison suivante car ne pouvant pas équiper 10 joueurs).

De plus l'achat de ces équipements représente un investissement non négligeable pour le club. A titre indicatif, un jeu de maillot complet (10 maillots + 10 short) coûte 600€. Le club a financé l'achat de 9 jeux de maillots destinés à la section féminine la saison dernière, et va équiper les équipes jeunes garçons cette année.

Malgré la lourde gestion que cela représente pour le club, cet investissement lui tient à cœur pour permettre à chacun de ressentir son appartenance au club en en portant fièrement les couleurs.

Le club a donc décidé de responsabiliser davantage les joueurs.

C'est pourquoi à compter de cette année chaque joueur (ou son représentant) viendra chercher individuellement son maillot et son short lors des permanences prévues par le club en échange du bon complété et d’un chèque de caution d’un montant de 50€ daté du 1er mars 2017.

Ce chèque ne sera pas encaissé, il sera simplement archivé puis sera restitué personnellement à chaque joueur (ou son représentant) en échange de son équipement complet lors des permanences de retour organisées par le club.

Nous vous remercions donc d’être présent ou de vous faire représenter lors des permanences organisées en début et en fin de saison.

Voici les dates des permanences organisées pour la remise des maillots :

• Vendredi 16 septembre de 18h à 21h dans le hall du COSEC
  • Samedi 17 septembre de 10h à 15h dans le hall du COSEC
  • Vendredi 23 septembre de 18h à 21h dans le hall du COSEC

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre soutien.

Téléchargez le courrier d'information qui sera remis à chaque joueur.