Nationale 3 - Présentation de l'équipe

Ce jeudi avait lieu la présentation de l'équipe de Nationale 3 aux partenaires. La réception s'est tenue dans les locaux de Convivio, qui est à nos côtés depuis plusieurs saisons.

Les partenaires ont ainsi pu faire connaissance avec Catherine Golvan, nouvelle présidente du club.

Cette soirée fut l'occasion pour Emmanuel Breton, General Manager du MBC, de remercier tous les partenaires pour leur soutien, et de leur présenter le projet du club.

Gille Jéhannin, coach de l'équipe NM3, a ensuite pris la parole pour présenter ses joueurs et les objectifs de la saison.

La saison s'est terminée par un apéritif convivial, au cours duquel les partenaires ont pu échanger avec les joueurs.

Un grand Merci à Convivio pour la qualité de son accueil !

Nous donnons RDV à tous nos partenaires le 23 septembre pour le 1er match à domicile des Montfortais qui recevront l'équipe de Trappes !