NM3 : MBC / La Séguinière

Alors qu'ils menaient à quelques secondes de la fin de la rencontre, les Montfortais se sont inclinés face à la Séguinière (69-70), actuel leader du championnat de Nationale 3.

Les joueurs de Gilles Jéhannin ont livré un très beau combat hier soir. C'est donc à un superbe match qu'a pu assister le public venu nombreux ce samedi soir au COSEC.

Le coup d'envoi du match était donné par notre Partenaire Cottin Voyages, qui est intervenu à la mi-temps du match pour parler de son activité et de son partenariat avec le club. Vivien Colober, kayakiste Montfortais licencié au CK Pays de Brocéliande et médaillé de bronze lors de la coupe du monde de slalom de kayak (2013) était également présent lors de cette rencontre. Ce fut un beau moment d'échange dans l'Espace ¨Partenaire.

L'ambiance était également au rendez-vous ce samedi, puisque les supporters de la Séguinière avaient fait le déplacement en nombre pour encourager leur équipe. C'est dans un très bon esprit que les supporters des deux camps ont animé le match.

Rikou ( la mascotte des rouge et blanc ) et Forti étaient aussi de la partie, pour le plaisir des petits comme des grands.

Le club a également tenu à marquer le coup pour souhaiter un bon anniversaire à la plus fidèle de ses supportrices : Thérèse. Le président lui a offert un bouquet de fleurs. Les joueurs et le staff ont participé à ce beau moment plein d'émotions !

Retrouvez toutes les photos du match MBC / La Séguinière dans la Galerie Photos.