Projet Monténégro

Les U13G1 du Montfort Basket Club préparent un stage de basket et de découverte au Monténégro pour le mois d'avril 2018.

Au programme de ce stage : sport, découverte, aventure, partage et plaisir pour une bande de potes unis par une même passion : le Basket.

Pour suivre leur aventure, n'hésitez pas à devenir fan de la page Facebook de ce projet, et à vous inscrire sur leur site web pour être informé du récit de leur voyage !

Toute l'équipe est mobilisée pour récolter des fonds qui leur permettront de financer leur projet. Au programme :

- vente de gâteaux lors des matchs de Nationale 3

- livraison de viennoiseries

- vente de chocolats de Noël

- stand de réalisation de papiers cadeaux à Super U avant les fêtes de fin d'année

- collecte de papiers

- stand lors du Marché de Noël de Montfort

Si vous souhaitez consacrer un peu de votre temps pour aider cette équipe à concrétiser ce voyage, n'hésitez pas à prendre contact avec Antoine Guillouet (06.49.63.02.96), porteur du projet.